Livre numérique
Néerlandais

Hoogteverschillen

Julian Barnes (auteur), Ronald Vlek (traducteur)
Een triptiek: essay, kortverhaal en essayistische herinnering, die samen meer zijn dan de som der delen. Barnes schrijft over de ballonvaart, fotografie en een herinnering aan zijn overleden echtgenote Pat Kavanagh, literair agente.
Contenu
De zonde van hoogte
Op vaste bodem
Het verlies van diepte
Titre
Hoogteverschillen
Auteur
Julian Barnes
Traducteur
Ronald Vlek
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Édition
1
Éditeur
Amsterdam: Atlas Contact, 2013
ISBN
9789025441807
CloudLibrary
3h9ztg9

À propos de Julian Barnes

Julian Barnes, né le 19 janvier 1946 à Leicester, est un romancier, nouvelliste, essayiste et journaliste britannique publiant également des romans policiers sous le pseudonyme de Dan Kavanagh.

Biographie

Après des études de langues et de littérature au Magdalen College de l'université d'Oxford, il travaille comme linguiste pour l'Oxford English Dictionary. Il entreprend une carrière de journaliste pour le Times Literary Supplement et, à partir de 1977, pour la New Review. Il est aussi un collaborateur occasionnel du magazine The New Yorker. Parallèlement, en 1981, il publie un premier roman, Metroland (Prix Somerset-Maugham 1981) et, la même année, un premier roman policier, Duffy, sous le pseudonyme de Dan Kavanagh. Il publiera quatre romans policiers au total, toujours sous le même ps…En lire plus sur Wikipedia